Protection des données

Si vous avez participé à une recherche en tant que participant ou collaborateur, sachez que dans le cadre du projet JAID, le Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé d’Université de Paris met en œuvre un traitement de données à caractère personnel. La base légale du traitement est la mission d’intérêt public (article 6.1.e) du règlement européen sur la protection des données). Les destinataires des données sont les professionnels intervenant dans la recherche. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce traitement, vous pouvez contacter le service en charge du traitement à aurelie.untas@u-paris.fr ou notre délégué à la protection des données (DPD) :
– par voie électronique : dpo@u-paris.fr
– par courrier postal : Le délégué à la protection des données, Université de Paris, 85 boulevard Saint-Germain,75006 PARIS

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr).